Le Groupe Vitaprotech, en pleine expansion sur le marché de la sûreté en France et en Europe, annonce aujourd’hui l’acquisition de Neo InSys, une entreprise spécialisée dans la conception de systèmes de sécurité et de sûreté, basée à Montigny le Bretonneux en région parisienne.
Depuis sa création en 2011, Neo InSys est reconnu pour son expertise au service de solutions de sécurité intelligentes et efficaces, et notamment pour la personnalisation des systèmes d’hypervision et supervision de Prysm, société aixoise membre du groupe Vitaprotech depuis 2022. En seulement 12 ans d’existence, Neo InSys a réussi à bâtir un réseau de partenariats stratégiques et complémentaires lui permettant de proposer une vaste gamme de solutions à ses clients.
Fondé et dirigé par Stéphane Langlois, Neo InSys affiche une croissance continue depuis 2011 avec une augmentation significative de son chiffre d’affaires au cours des 4 dernières années, atteignant 4 millions d’euros en juin 2023.
L’intégration de Stéphane Langlois et de son équipe au sein du pôle Intelligent Monitoring du groupe permet à Vitaprotech de renforcer son expertise en hypervision. Cette acquisition apporte une nouvelle dimension à l’offre du groupe, avec une organisation revigorée, de nouveaux talents, et une marque établie permettant ainsi de répondre aux demandes d’un marché toujours plus exigeant.\
Cette acquisition marque une étape importante dans la stratégie de développement de Vitaprotech, et elle témoigne de notre engagement continu à fournir des solutions de sécurité de premier plan pour nos clients.